Processus
Modalités d’inscription
C’est facile de présenter une demande pour vendre au marché. Voici comment faire.
- Lisez la FAQ pour vous assurer d’être admissible et de bien comprendre le règlement et les responsabilités.
- Énumérez tous les articles que vous souhaitez vendre et site web et liens vers les medias sociaux. ( Les formulaires des années précédentes ne seront pas pris en considération dans votre demande.)
- Envoyez un courriel ou une lettre à manager@frederictonfarmersmarket.ca ou a/s de Newmarket Properties Inc., C.P. 35, Fredericton (N.‑B.) E3B 4Y2. Les demandes seront étudiées dans l’ordre où elles seront reçues.
- Après deux à trois semaines, vous recevrez une réponse par écrit confirmant l’état de votre demande. Aucune justification ne sera fournie pour les demandes rejetées.
- Si votre demande est approuvée, félicitations! Vous êtes maintenant l’un de nos marchands.
- Veuillez noter que le permis d’un marchand peut être suspendu ou annulé en tout temps.