Processus

Modalités d’inscription

C’est facile de présenter une demande pour vendre au marché. Voici comment faire.

  1. Lisez la FAQ pour vous assurer d’être admissible et de bien comprendre le règlement et les responsabilités. 
  2. Énumérez tous les articles que vous souhaitez vendre et site web et liens vers les medias sociaux. ( Les formulaires des années précédentes ne seront pas pris en considération dans votre demande.)
  3. Envoyez un courriel ou une lettre à manager@frederictonfarmersmarket.ca ou a/s de Newmarket Properties Inc., C.P. 35, Fredericton (N.‑B.) E3B 4Y2. Les demandes seront étudiées dans l’ordre où elles seront reçues.
  4. Après deux à trois semaines, vous recevrez une réponse par écrit confirmant l’état de votre demande. Aucune justification ne sera fournie pour les demandes rejetées.
  5. Si votre demande est approuvée, félicitations! Vous êtes maintenant l’un de nos marchands.
  6. Veuillez noter que le permis d’un marchand peut être suspendu ou annulé en tout temps.