Processus

Modalités d’inscription

C’est facile de présenter une demande pour vendre au marché. Voici comment faire.

  1. Lisez la FAQ pour vous assurer d’être admissible et de bien comprendre le règlement et les responsabilités. 
  2. Téléchargez la trousse de demande du marchand. La trousse comprend une lettre d’accompagnement, tous les règlements et un formulaire de demande pour l’exercice financier du 1er avril 2020 au 31 mars 2021.
  3. Remplissez le formulaire de demande. Si vous revenez au marché, veuillez remplir le formulaire en entier en fournissant des réponses complètes. Énumérez tous les articles que vous souhaitez vendre. Les formulaires des années précédentes ne seront pas pris en considération dans votre demande.
  4. Envoyez le formulaire dûment rempli et des droits de demande non remboursables de 50 $ à bycfrmmk@nbnet.nb.ca ou a/s de Newmarket Properties Inc., C.P. 35, Fredericton (N.‑B.) E3B 4Y2. Les demandes seront étudiées dans l’ordre où elles seront reçues.
  5. Après deux à trois semaines, vous recevrez une réponse par écrit confirmant l’état de votre demande. Aucune justification ne sera fournie pour les demandes rejetées.
  6. Si votre demande est approuvée, félicitations! Vous êtes maintenant l’un de nos marchands.
  7. Veuillez noter que le permis d’un marchand peut être suspendu ou annulé en tout temps.