Devenir un marchand

Soyez des nôtres pour la saison 2020 du marché

Soyez des nôtres pour la saison 2020 du marchéLes marchands du marché public Boyce de Fredericton font partie d’une tradition locale très prisée qui remonte à 1951. Les temps ont changé, mais la mission du marché demeure la même. C’est toujours le meilleur endroit en ville où les gens d’ici peuvent entrer directement en contact avec les producteurs et les artisans qui offrent une grande variété de produits de haute qualité.

Le marché public Boyce de Fredericton est géré de manière professionnelle, ce qui permet de maintenir des normes élevées pour les marchands et les clients. Nos marchands font partie de la famille du marché. Nous travaillons tous ensemble à créer une expérience exceptionnelle.

Les organismes sans but lucratif sont les bienvenus

Le marché encourage l’esprit communautaire. Chaque samedi, nous réservons quatre places pour des organismes sans but lucratif. Pour que tous les organismes aient la chance d’être au marché, les organismes sans but lucratif peuvent participer au marché quatre samedis par année au maximum. Ces places sont très recherchées, alors réservez le plus tôt possible. N’hésitez pas à communiquer avec Leslie Morrell, coordonnatrice du marché, au 506-451-1815 ou à bycfrmmk@nbnet.nb.ca pour obtenir de plus amples renseignements.